Bienvenue sur 2 roues 34, La Taverne des Potos!!

L'essentiel est là!! Avec dans le role Admin et créateur Timotard... Merci aux Modérateurs: Manu17, Sourie31 et Vfrdu67
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 petit jeu de rapidité

Aller en bas 
AuteurMessage
sourie31
La Team CouinCouin Parade
La Team CouinCouin Parade
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: petit jeu de rapidité   Jeu 18 Jan 2007 - 15:00

voici un petit jeu de rapidité
par contre donner moi vos scores Very Happy
http://www.tekyo.com/external_link.php?Subject=Jeu%20marrant&PostID=14573

_________________
FazerWomenPowaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sourie31
La Team CouinCouin Parade
La Team CouinCouin Parade
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: petit jeu de rapidité   Jeu 18 Jan 2007 - 15:02

moi j'ai fais 242 cnul

_________________
FazerWomenPowaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pok pok84
Mini Squouatteur
Mini Squouatteur
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 24
Date d'inscription : 18/12/2006

MessageSujet: Re: petit jeu de rapidité   Jeu 18 Jan 2007 - 15:25

yes g fait 1842
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sourie31
La Team CouinCouin Parade
La Team CouinCouin Parade
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: petit jeu de rapidité   Jeu 18 Jan 2007 - 18:21

pok pok84 a écrit:
yes g fait 1842

bravo moi je n'y arrive pas mdr

_________________
FazerWomenPowaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sourie31
La Team CouinCouin Parade
La Team CouinCouin Parade
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: petit jeu de rapidité   Jeu 18 Jan 2007 - 22:34

je viens de le refaire et j'ai fais

3596 trop fort!!!!!!!!! mdr

_________________
FazerWomenPowaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu 17
Aide Petit Manitou
Aide Petit Manitou
avatar

Nombre de messages : 465
Age : 28
Localisation : Charente maritime 17
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: petit jeu de rapidité   Ven 19 Jan 2007 - 0:45

Moi que 2269 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vtt-savinois.blog4ever.com
Manu 17
Aide Petit Manitou
Aide Petit Manitou
avatar

Nombre de messages : 465
Age : 28
Localisation : Charente maritime 17
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: petit jeu de rapidité   Sam 20 Jan 2007 - 2:31

2300 c'est pas encore sa No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vtt-savinois.blog4ever.com
Timotard_en_Banshee
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: petit jeu de rapidité   Sam 20 Jan 2007 - 16:13

Bien moi j'ai fait 10986 en zone rouge à ma 2eme tentavie, la premiere j'ai pas compris et la sourie à butter sur le rebord du bureau lol, à 7000 c'est clairement rétraici mais à 10000 faut avoir les nerf à vif lol...
Je détient le record, Timotard Powaaa!
Trés bon lien sourie31 Smile

_________________
Brule la Gomme Pas Ton Ame...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2roues34.motards.net
angele67
A vu de la lumiere est rentré
A vu de la lumiere est rentré
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: petit jeu de rapidité   Dim 21 Jan 2007 - 23:28

679 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu 17
Aide Petit Manitou
Aide Petit Manitou
avatar

Nombre de messages : 465
Age : 28
Localisation : Charente maritime 17
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: petit jeu de rapidité   Mar 23 Jan 2007 - 0:19

toujours pas réussi a battre mon score No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vtt-savinois.blog4ever.com
Timotard_en_Banshee
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: petit jeu de rapidité   Mar 23 Jan 2007 - 16:19

lol!
Sa va venir
Personne qui me bat alors???

_________________
Brule la Gomme Pas Ton Ame...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2roues34.motards.net
Manu 17
Aide Petit Manitou
Aide Petit Manitou
avatar

Nombre de messages : 465
Age : 28
Localisation : Charente maritime 17
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: petit jeu de rapidité   Mar 23 Jan 2007 - 18:41

Non tu es trop fort pour nous Timotard Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vtt-savinois.blog4ever.com
Angel of smxpro
Petit Manitou
Petit Manitou
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: petit jeu de rapidité   Mar 23 Jan 2007 - 21:17

Après avoir compris le fonctionnement j'ai fais 6098 mais je vais te battre timotard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel of smxpro
Petit Manitou
Petit Manitou
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: petit jeu de rapidité   Mar 23 Jan 2007 - 21:26

Powaaaaa tous éclatés j'ai fais 49252 le lien et tout

On reconnait le maitre,le Petit Manitou a éclaté le Grand hein cheers mdr

Edit:Sans le lien en fait parcequ'il marche pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manu 17
Aide Petit Manitou
Aide Petit Manitou
avatar

Nombre de messages : 465
Age : 28
Localisation : Charente maritime 17
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: petit jeu de rapidité   Mer 24 Jan 2007 - 0:23

La je reconnais Angel tu matrises grave Exclamation affraid Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vtt-savinois.blog4ever.com
Angel of smxpro
Petit Manitou
Petit Manitou
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: petit jeu de rapidité   Mer 24 Jan 2007 - 0:44

Merci merci Cool

Alors le vaincu on se sent comment? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timotard_en_Banshee
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: petit jeu de rapidité   Mer 24 Jan 2007 - 14:53

De quel couleur été le tableau???
J'avoue y'a de la maitrise!

_________________
Brule la Gomme Pas Ton Ame...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2roues34.motards.net
Angel of smxpro
Petit Manitou
Petit Manitou
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 28
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: petit jeu de rapidité   Jeu 25 Jan 2007 - 1:11

Quel tableau? Le tunel était rouge,puis vert,jaune,bleu,violet,un peu de toutes les couleurs,et ca tourne de plus en plus,ca donne mal au ventre à force,pendant un moment ca va tout droit mais l'écran tourne,j'ai laché la souris je me suis meme pas écrasé,et je l'ai reprise 2sec après ca allait mieux lol!

Tu essaies de voir si je ments? Mauvais perdant,c'est pas ta faute,t'as trouvé ton maître c'est tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikko81
Mini Boss
Mini Boss
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2006

MessageSujet: Re: petit jeu de rapidité   Jeu 25 Jan 2007 - 20:49

oulala ça balance grave,tu te sens persécuter,lol!J'y voyais plutot de la curiosité de la part de Timo.1er essaie 2363,j'en fais un second et j'arréte.3043 au second et le troisiéme moins bien,j'arréte ça saoule.Sur Abruti.com ya plein de jeu dans le style!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sourie31
La Team CouinCouin Parade
La Team CouinCouin Parade
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: petit jeu de rapidité   Mer 31 Jan 2007 - 15:00

nikko81 a écrit:
oulala ça balance grave,tu te sens persécuter,lol!J'y voyais plutot de la curiosité de la part de Timo.1er essaie 2363,j'en fais un second et j'arréte.3043 au second et le troisiéme moins bien,j'arréte ça saoule.Sur Abruti.com ya plein de jeu dans le style!
ok vas y sur le site et aprés tu ns dit mdr

_________________
FazerWomenPowaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timotard_en_Banshee
Grand Manitou
Grand Manitou
avatar

Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: petit jeu de rapidité   Mer 31 Jan 2007 - 15:21

loool
Y'a des bonnes vidéo bien lol! la bas aussi Wink
Parfoi faut voir c'est à pas y croire :p

_________________
Brule la Gomme Pas Ton Ame...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2roues34.motards.net
Pikatchu
Nouveau pas Vieux...
Nouveau pas Vieux...
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: petit jeu de rapidité   Lun 19 Fév 2007 - 22:37

et bien apres un ti entainement avec la souris je suis arrivé a un score de 3846, je trouve que c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sourie31
La Team CouinCouin Parade
La Team CouinCouin Parade
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: petit jeu de rapidité   Sam 24 Fév 2007 - 21:25

c'est trés bien ma petite vir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
FazerWomenPowaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: petit jeu de rapidité   

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu de rapidité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur 2 roues 34, La Taverne des Potos!! :: Jeux Sondages et Conneries :: Ici c'est le coin Jeux et conneries!-
Sauter vers: