Bienvenue sur 2 roues 34, La Taverne des Potos!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur 2 roues 34, La Taverne des Potos!!

L'essentiel est là!! Avec dans le role Admin et créateur Timotard... Merci aux Modérateurs: Manu17, Sourie31 et Vfrdu67
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timotard-en-Banshee
Nouveau pas Vieux...
Nouveau pas Vieux...
Timotard-en-Banshee


Nombre de messages : 24
Localisation : Sete Herault Dpt 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant! Empty
MessageSujet: Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant!   Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant! EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:08

Etant moi même l'admin je ne vais pas me représenté, mais je voulai que dans l'esprit des gens l'admin soit le régisseur de se forum et Timotard le membre, choses bien distincte, donc présentation de moi plus en détails..
..
Je vais vous présenter mes motos et ma trombinoscopie Wink

Mon Dirt Sohoo AGB27 plus que largement Modifié
Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant! 10116181084tp6

Ma Pocket Bike Une banshee sho 50cc
Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant! Bansheeshohf3

Ma Brele et moi même.. Une Honda 900 cbr qui ne secce d'évoluer et de changer de couleur Wink
Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant! Img0345wy9

Et pour Finir... Moi.... Ludo... 1m78 pour 76 Kilos..
Pratique Boxe, Musculation, musique: pianno, guitare, mécanique, plongée..
Ne Fume pas et ne Boit pas...
Mon truc à moi c'est le sport (environ 18h semaine) et je suis anti drogue courrante genre: café, coca, cigarette etc..

Je trouve que nous vivons dans un monde préfabriqué d'idée fausse aussi rempli d'immoralité et au concept pré-imposé dès la naissance par de puissante foce obscure (état) et pseudo ditactorial, taxé et surtaxé de taxe taxative.. On est pris pour des pompes à fric inusables, on est exploitéet sous payer... Nous vivons dans un monde ou rien ne va et ou tout par en saucisse un peu plus chaque jour, des guerres éclates, des villes sont rasées, le chomage exclose, la taux de suicide augmente, la couche d'ozone se barre, les foret disparaisses, l'océan avance sur les terre, les glaciers fondes, l'océan se dépeuple et se réchauffe... et nous.. pour remédier à sa on fait quoi?
Ben on peu rien faire.. "c'été un clin d'oeil à la situation"

(djammel debouze)

Fesons du pocket..

Etant le Pseudo créateur de se FoFo je me doit une excellente pésentation hein.. Wink
Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant! Img0739uq9
Revenir en haut Aller en bas
pépétte
Nouveau pas Vieux...
Nouveau pas Vieux...



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/12/2006

Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant!   Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant! EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:37

mouhahaha tu te la pètes pas un peu sur les tofs hihihi


=)

allez biz fréro
Revenir en haut Aller en bas
Timotard-en-Banshee
Nouveau pas Vieux...
Nouveau pas Vieux...
Timotard-en-Banshee


Nombre de messages : 24
Localisation : Sete Herault Dpt 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant!   Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant! EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:03

Lol..
Ba viii tu croyai quoi Laughing
Et dit au faite ton pti prince l'est pas motard??
Revenir en haut Aller en bas
pépétte
Nouveau pas Vieux...
Nouveau pas Vieux...



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/12/2006

Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant!   Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant! EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:33

bah si mais bon faut avoir le tps de venir squatter le forum et là on est surbooké
Revenir en haut Aller en bas
Timotard-en-Banshee
Nouveau pas Vieux...
Nouveau pas Vieux...
Timotard-en-Banshee


Nombre de messages : 24
Localisation : Sete Herault Dpt 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant!   Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant! EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:48

erf.. Déja sa me fait plaisir que tu soit passer, et surtout que tu ai surveillé ma réponse Wink

Je comprend moi c'est pareil avec mes 9h de boulot quotidient + mon magazin qui me prend environ 4/5h par jour... + mes 2h de salle par jour + mes pocket / dirt / moto + ma femme (qui pase en priorité ne l'oublions pas) et mon chien + mes travaux à la maison tu sais que je refait tout.. + tout le reste.. + ce petit Foo maintenant
Je dors trés peu depuis quelques temps..
On prend le rythme mais bon... C'est pas toujours sa..
Donc t'inquiete je comprend ce que Overbooker veut dire

C'est une vrai bom qu'on met en place ici, sa va tout pété je sent, alors je me sacrifie un peu plus on verra se que sa donne..
(ps si tu peu passe te présenter, sa évitera que je soit le seul dasn cette rubrique) lol!
Biz @ plus
Revenir en haut Aller en bas
Angel of smxpro
Petit Manitou
Petit Manitou
Angel of smxpro


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant!   Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant! EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:46

Salut,donc voilà,j'ai un peu de temps alors je regarde un peu l'évolution de ce forum,je m'occupe d'un autre plus gros(plus vieux aussi) où j'ai des responsabilités et je recherche des trucs dedans donc ca me prend du temps.

Sinon c'est vrai que tu te la pettes un peu quand meme,mais bon,normal t'es l'admin quand meme,et moi le premier à m'être inscrit ne l'oublions pas Very Happy

Je vais me présenter aussi,que ca te fasse des messages en plus et des trucs à lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timotard-en-Banshee
Nouveau pas Vieux...
Nouveau pas Vieux...
Timotard-en-Banshee


Nombre de messages : 24
Localisation : Sete Herault Dpt 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant!   Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant! EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:14

Lol non abusé.. jme la pette pas sinon j'aurai mit mes muscles en photo mdr!!

Bon alons arretons les bétises, faut que j'administre là, car c'est vide vide.. Wink

Aller au taff.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant! Empty
MessageSujet: Re: Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant!   Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh L'admin c'est fait.. A moi maintenant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui fait mieux????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur 2 roues 34, La Taverne des Potos!! :: Présentation de Bienvenue :: Vient te présenter-
Sauter vers: