Bienvenue sur 2 roues 34, La Taverne des Potos!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur 2 roues 34, La Taverne des Potos!!

L'essentiel est là!! Avec dans le role Admin et créateur Timotard... Merci aux Modérateurs: Manu17, Sourie31 et Vfrdu67
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment s'équippent nos Motards du sud??

Aller en bas 
+3
dirt45
pok pok84
Angel of smxpro
7 participants

Qu'avez vous?
Je suis un fou je roulle le plus possible les cheveux au vent (mauvaise conduite)
Comment s'équippent nos Motards du sud?? Vote_lcap8%Comment s'équippent nos Motards du sud?? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Minimum Obligatoire = Casque
Comment s'équippent nos Motards du sud?? Vote_lcap0%Comment s'équippent nos Motards du sud?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Casque + Gants
Comment s'équippent nos Motards du sud?? Vote_lcap0%Comment s'équippent nos Motards du sud?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Casque + Gant été mi-saison été hiver
Comment s'équippent nos Motards du sud?? Vote_lcap0%Comment s'équippent nos Motards du sud?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Casque + Gants + Blouson + Moto
Comment s'équippent nos Motards du sud?? Vote_lcap25%Comment s'équippent nos Motards du sud?? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Casque + Gants + Blouson Moto + Bottes
Comment s'équippent nos Motards du sud?? Vote_lcap33%Comment s'équippent nos Motards du sud?? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Casque + Gants + Blouson Moto + Bottes + Tenue de pluie
Comment s'équippent nos Motards du sud?? Vote_lcap0%Comment s'équippent nos Motards du sud?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Casque + Gants + Blouson Moto + Bottes+ Tenue de pluie + Pantalon cuir
Comment s'équippent nos Motards du sud?? Vote_lcap17%Comment s'équippent nos Motards du sud?? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
+ Ca et plus Que ca
Comment s'équippent nos Motards du sud?? Vote_lcap17%Comment s'équippent nos Motards du sud?? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
+ Toute la liste et en double été / hiver
Comment s'équippent nos Motards du sud?? Vote_lcap0%Comment s'équippent nos Motards du sud?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
sourie31
La Team CouinCouin Parade
La Team CouinCouin Parade
sourie31


Nombre de messages : 209
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment s'équippent nos Motards du sud?? Empty
MessageSujet: Comment s'équippent nos Motards du sud??   Comment s'équippent nos Motards du sud?? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:33

N'oublier pas l'équipement est trés important pour vous Very Happy
La chute peut etre terrible parfois, alors sortez couvert Razz Razz
Voici ici une liste d'équipement qui marche en général par paire..
Cochez la liste qui vous correspond le plus..


Dernière édition par Timotard_en_Banshee le Ven 22 Déc 2006 - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timotard_en_Banshee
Grand Manitou
Grand Manitou
Timotard_en_Banshee


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/12/2006

Comment s'équippent nos Motards du sud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équippent nos Motards du sud??   Comment s'équippent nos Motards du sud?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:42

Moi perso j'ai coché sa et + que sa
J'ai tout et meme en double, niveau gant j'ai toute saison et casque j'en ai 3...
L'équippement pour moi c'est la 2eme vie du motard en cas de chutte, il faut y croire un bon équippement sa sauve plus souvent qu'il ne le parait..
Revenir en haut Aller en bas
https://2roues34.motards.net
Manu 17
Aide Petit Manitou
Aide Petit Manitou
Manu 17


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Charente maritime 17
Date d'inscription : 14/12/2006

Comment s'équippent nos Motards du sud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équippent nos Motards du sud??   Comment s'équippent nos Motards du sud?? EmptySam 23 Déc 2006 - 2:28

En scoot j'ai pas besoin d'avoir grand chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-savinois.blog4ever.com
sourie31
La Team CouinCouin Parade
La Team CouinCouin Parade
sourie31


Nombre de messages : 209
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment s'équippent nos Motards du sud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équippent nos Motards du sud??   Comment s'équippent nos Motards du sud?? EmptySam 23 Déc 2006 - 15:24

Manu 17 a écrit:
En scoot j'ai pas besoin d'avoir grand chose lol!
c'est la que tu te trompe!!!!!meme en scoot tu doit etre equipé,tu risque autant la chute que nous en moto,et quand je vois des jeunes en short sur leur scoot ça me fais froid dans le dos No No
Revenir en haut Aller en bas
Timotard_en_Banshee
Grand Manitou
Grand Manitou
Timotard_en_Banshee


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/12/2006

Comment s'équippent nos Motards du sud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équippent nos Motards du sud??   Comment s'équippent nos Motards du sud?? EmptySam 23 Déc 2006 - 15:32

+1 Mam c'est trop vrai
Une récente étude des accidenté de la route prouve que 76% des accidents 2 roues concerne la catégorie des scooter
Il est bien évident qu'il faut que jeunesse se fasse, nous somme d'accord, mais pas au détriment du matériel de protection individuel, sa sauve des vies tout les jours..
Il ne faut pas rigoler avec les protections surtout vous les jeunes en scooter, car souvent les autos négliges les scooters, les serres pour les doubler, et ne leurs laisse pas la priorité...
Pense y, c'est trés important, au minimum un casque et une paire de gant..
Revenir en haut Aller en bas
https://2roues34.motards.net
Angel of smxpro
Petit Manitou
Petit Manitou
Angel of smxpro


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Comment s'équippent nos Motards du sud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équippent nos Motards du sud??   Comment s'équippent nos Motards du sud?? EmptySam 23 Déc 2006 - 22:44

Perso,je peux dire par experience qu'il ne faut pas conduire en t-shirt,short et sans gants.

Une voiture m'est rentrée dedans quand je rentrais de la plage ca m'a arraché la peau des deux genoux,coupé le tendon du pouce droit,éclater les mains,ouvert les bras,une grosse entaille dans le dos,ouvert la hanche.
Et heureusement que j'avais le casque vu les marques et creux qu'il avait après la chute.

Depuis meme en été je mets toujours un jean,une veste des gants et évidement le casque.
Mes potes se foutaient de moi,sauf que cet été on est tous tombé avec ces charmants touristes qui savent pas conduire.J'ai pris la plus méchante gamèle et j'avais le moins de dégats,eux sont rentrés chez eux tout rapés,moi surtout des coups,et je peux vous garantir que les coups ca passe plus vite que quand t'as plus la peau.

Et quand ca se rafraichi un peu(septembre),je remets le blouson de moto avec les protections,les gants le casque,le masque(casque cross),les bottes et le pantalon de pluie quand il pleut.

Je passe peut etre pour un dindon parfois,mais en cas de chute ca sert vraiment,le blouson de moto par exemple,quand on tombe ca nous amortie les chocs et nous fait glisser sans bruler.

Je suis tombé avec une veste en synthétique ou je sais pas quoi,elle a fondu ca m'a tout rapé en dessous et la veste était collée dans la plaie,et je peux vous garantir qu'après ca,je ne regrette pas du tout d'avoir investi dans un blouson concu exprès pour la moto.

Le budget équipement,peut aussi s'appeller le budget survie,même si malheureusement on peut avoir tout l'équipement,même le meilleur et se tuer sur la route.

C'est pour cela qu'il faut toujours porter au minimum,un Jean,des chaussures fermées,un casque et des gants,c'est ce que l'on peut appeller le minimum vital,parcequ'il faut penser qu'on a pas de carrosserie pour nous proteger comme en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Timotard_en_Banshee
Grand Manitou
Grand Manitou
Timotard_en_Banshee


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/12/2006

Comment s'équippent nos Motards du sud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équippent nos Motards du sud??   Comment s'équippent nos Motards du sud?? EmptyDim 24 Déc 2006 - 0:23

+1 à toi et je tient à signaler qu'il n'a pas encore le permis gro cube, pourtant vous avez vu un peu l'esprit motard!
Bravo angel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2roues34.motards.net
dirt45
Squouatteur Averti
Squouatteur Averti
dirt45


Nombre de messages : 117
Localisation : loiret
Date d'inscription : 20/12/2006

Comment s'équippent nos Motards du sud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équippent nos Motards du sud??   Comment s'équippent nos Motards du sud?? EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:46

moi j'ai carement la combinaison ac renfor o epaule protection dans le dos comme sur circuit ces normale je fait de la compete lol
Revenir en haut Aller en bas
sourie31
La Team CouinCouin Parade
La Team CouinCouin Parade
sourie31


Nombre de messages : 209
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment s'équippent nos Motards du sud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équippent nos Motards du sud??   Comment s'équippent nos Motards du sud?? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:19

dirt45 a écrit:
moi j'ai carement la combinaison ac renfor o epaule protection dans le dos comme sur circuit ces normale je fait de la compete lol
c'est tres bien,au moins tu fais attention a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
sourie31
La Team CouinCouin Parade
La Team CouinCouin Parade
sourie31


Nombre de messages : 209
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment s'équippent nos Motards du sud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équippent nos Motards du sud??   Comment s'équippent nos Motards du sud?? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:21

Timotard_en_Banshee a écrit:
+1 à toi et je tient à signaler qu'il n'a pas encore le permis gro cube, pourtant vous avez vu un peu l'esprit motard!
Bravo angel Wink
oui d'accord avec toi,au moins qq il aura son permis gros cube ce sera un motard tres prudent cheers
Revenir en haut Aller en bas
dirt45
Squouatteur Averti
Squouatteur Averti
dirt45


Nombre de messages : 117
Localisation : loiret
Date d'inscription : 20/12/2006

Comment s'équippent nos Motards du sud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équippent nos Motards du sud??   Comment s'équippent nos Motards du sud?? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:58

quand on fait de la compete 125 on 'est obliger jai la rage j'ai louper ma qualification ce matin pour aler en GP de 0.506s jai tro la rage
Revenir en haut Aller en bas
sourie31
La Team CouinCouin Parade
La Team CouinCouin Parade
sourie31


Nombre de messages : 209
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment s'équippent nos Motards du sud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équippent nos Motards du sud??   Comment s'équippent nos Motards du sud?? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:41

dirt45 a écrit:
quand on fait de la compete 125 on 'est obliger jai la rage j'ai louper ma qualification ce matin pour aler en GP de 0.506s jai tro la rage
soit pas trop en colère dit toi que la prochaine fois sera la bonne
aller courage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dirt45
Squouatteur Averti
Squouatteur Averti
dirt45


Nombre de messages : 117
Localisation : loiret
Date d'inscription : 20/12/2006

Comment s'équippent nos Motards du sud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équippent nos Motards du sud??   Comment s'équippent nos Motards du sud?? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:35

ouai ce sur met sa soul Sad
Revenir en haut Aller en bas
pok pok84
Mini Squouatteur
Mini Squouatteur
pok pok84


Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2006

Comment s'équippent nos Motards du sud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équippent nos Motards du sud??   Comment s'équippent nos Motards du sud?? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:53

salut , tu fais de la compet ac ta pit???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timotard_en_Banshee
Grand Manitou
Grand Manitou
Timotard_en_Banshee


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/12/2006

Comment s'équippent nos Motards du sud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équippent nos Motards du sud??   Comment s'équippent nos Motards du sud?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:11

Tu fait de la compet avec cette Dirt?
Elle est stock nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://2roues34.motards.net
dirt45
Squouatteur Averti
Squouatteur Averti
dirt45


Nombre de messages : 117
Localisation : loiret
Date d'inscription : 20/12/2006

Comment s'équippent nos Motards du sud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équippent nos Motards du sud??   Comment s'équippent nos Motards du sud?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 3:07

nn pas avec cette dirt ac mon gsxr
Comment s'équippent nos Motards du sud?? Moto110
Revenir en haut Aller en bas
sourie31
La Team CouinCouin Parade
La Team CouinCouin Parade
sourie31


Nombre de messages : 209
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment s'équippent nos Motards du sud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équippent nos Motards du sud??   Comment s'équippent nos Motards du sud?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:20

dirt45 a écrit:
nn pas avec cette dirt ac mon gsxr
Comment s'équippent nos Motards du sud?? Moto110
sympa ton gsxr wee wee wee
Revenir en haut Aller en bas
Timotard_en_Banshee
Grand Manitou
Grand Manitou
Timotard_en_Banshee


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/12/2006

Comment s'équippent nos Motards du sud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équippent nos Motards du sud??   Comment s'équippent nos Motards du sud?? EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:39

ouairf sympa tout plein se gsxr wee wee
Revenir en haut Aller en bas
https://2roues34.motards.net
Manu 17
Aide Petit Manitou
Aide Petit Manitou
Manu 17


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Charente maritime 17
Date d'inscription : 14/12/2006

Comment s'équippent nos Motards du sud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équippent nos Motards du sud??   Comment s'équippent nos Motards du sud?? EmptySam 30 Déc 2006 - 3:06

Timotard_en_Banshee a écrit:
+1 Mam c'est trop vrai
Une récente étude des accidenté de la route prouve que 76% des accidents 2 roues concerne la catégorie des scooter
Il est bien évident qu'il faut que jeunesse se fasse, nous somme d'accord, mais pas au détriment du matériel de protection individuel, sa sauve des vies tout les jours..
Il ne faut pas rigoler avec les protections surtout vous les jeunes en scooter, car souvent les autos négliges les scooters, les serres pour les doubler, et ne leurs laisse pas la priorité...
Pense y, c'est trés important, au minimum un casque et une paire de gant..

J'ai jamais fait du scoot en short et T-shirt mais je dis juste que je n'ai pas besoin d'un gros blouson de motards comme mon frère qui lui a un 500 .
En générale casque + jean + gilet et blouson en cuir léger pour l'été alors que pour l'hiver c'est 2 jean + gilet + pull + bandana pour protéger la gorge et bien sur blouson polaire
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-savinois.blog4ever.com
fazergirl34
Nouveau pas Vieux...
Nouveau pas Vieux...
fazergirl34


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 10/02/2007

Comment s'équippent nos Motards du sud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équippent nos Motards du sud??   Comment s'équippent nos Motards du sud?? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:15

je ne met pas le pantalon en cuir quand on roule dans la region je reste en jean. par contre quand je sais que l'on va faire pas mal de bornes la je met le pantalon en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
sourie31
La Team CouinCouin Parade
La Team CouinCouin Parade
sourie31


Nombre de messages : 209
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment s'équippent nos Motards du sud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équippent nos Motards du sud??   Comment s'équippent nos Motards du sud?? EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:21

fazergirl34 a écrit:
je ne met pas le pantalon en cuir quand on roule dans la region je reste en jean. par contre quand je sais que l'on va faire pas mal de bornes la je met le pantalon en cuir.
moi aussi je met le jean pour aller au boulot mais qq même c'est pas bien Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Timotard_en_Banshee
Grand Manitou
Grand Manitou
Timotard_en_Banshee


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/12/2006

Comment s'équippent nos Motards du sud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équippent nos Motards du sud??   Comment s'équippent nos Motards du sud?? EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:04

Ba dison que je suis tomber avec mon 125 en jean carrouf, et ben, je le souhaite pas car les bout de fibre reste sous la peau, et il faut attendre la cicatrisation pour pouvoir les retirer a la pince a épiller!
Revenir en haut Aller en bas
https://2roues34.motards.net
sourie31
La Team CouinCouin Parade
La Team CouinCouin Parade
sourie31


Nombre de messages : 209
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

Comment s'équippent nos Motards du sud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équippent nos Motards du sud??   Comment s'équippent nos Motards du sud?? EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:30

oui je me rapelle de cette gamelle,car tu as desuite telephoner a maman canard lolll,ton jeans été mort Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timotard_en_Banshee
Grand Manitou
Grand Manitou
Timotard_en_Banshee


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/12/2006

Comment s'équippent nos Motards du sud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équippent nos Motards du sud??   Comment s'équippent nos Motards du sud?? EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:40

Et ouai..
Revenir en haut Aller en bas
https://2roues34.motards.net
Contenu sponsorisé





Comment s'équippent nos Motards du sud?? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'équippent nos Motards du sud??   Comment s'équippent nos Motards du sud?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'équippent nos Motards du sud??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur 2 roues 34, La Taverne des Potos!! :: Jeux Sondages et Conneries :: Les Sondages c'est par ici!!-
Sauter vers: