Bienvenue sur 2 roues 34, La Taverne des Potos!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur 2 roues 34, La Taverne des Potos!!

L'essentiel est là!! Avec dans le role Admin et créateur Timotard... Merci aux Modérateurs: Manu17, Sourie31 et Vfrdu67
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A mon tour de présenter..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timotard_en_Banshee
Grand Manitou
Grand Manitou
Timotard_en_Banshee


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/12/2006

A mon tour de présenter.. Empty
MessageSujet: A mon tour de présenter..   A mon tour de présenter.. EmptyDim 31 Déc 2006 - 19:08

Voilà ma nouvelle Moto banane
Un 250 Kdx de 94 9800 Bornes et pure étalon!! Version Homologué du fameu KX c'est les memes à trés peu de chose pret..
J'en ai pas encore fait le tour complet mais j'ai vu vite fait, sa tire TRES fort... Smile
Euh.. J'ai eu un petit BoBo à une bosse (en gros la reception a fait craquer tout mes pti os lol) et des sensations euh... WHOUAAA!! cool
Rien à voir avec la dirt, pur dire je fait quasi 1M80 et jesui ssur la pointe des pieds, et euh... Le Guidon m'arrive au coup.. Hé Hé...
Voici quelques photos de ma nouvelle acquisition, qui n'est d'autre que ma 4 eme Moto à la maison Smile
(900 cbr, 125 Sohoo, 50 Banshee sho et 250 Kdx)
Sa monte à peu pret à140, sa leve 1er eme 3eme, syste par valves bien connu, sa doit faire environ 50/55Cv et c'est assez leger...
C'est une moto vraiement passe partout, surtout que la plaque derriere empeche les amandes pour véhicule non homologé sur voix publique et sa c'est bon.. J'en sui svraiement super content vidéo prochainement..
wee wee wee wee wee wee wee wee wee
A mon tour de présenter.. Img3160wp3
A mon tour de présenter.. Img3162yh5
A mon tour de présenter.. Img3161gc1
Revenir en haut Aller en bas
https://2roues34.motards.net
Manu 17
Aide Petit Manitou
Aide Petit Manitou
Manu 17


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Charente maritime 17
Date d'inscription : 14/12/2006

A mon tour de présenter.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de présenter..   A mon tour de présenter.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:09

Cool ta nouvelle bécane , tu vas pouvoir faire de l'nduro maintenant tranquillou ...

Elle a l'air plutot cool

Mon père avait lui un 250 Kx ( donc cross , donc pas homologué , mais pe rouler sur terrain de cross ) et fallait voir la pattate qu'il avait .

Mais maintenant il l'a plus car le 5 avril 2000 Mon père et mes 2 frères se ce font chourer leur 3 motos : il y avait 1 250 cr année 99, une 250 Kx année 95 et une 125 yz ( yamaha ) année 95 = Valeur total = 55 000 francs .

La rage , on a prévenue les flics mais ils n'ont rien fait ils avaient peur des gens du voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-savinois.blog4ever.com
Timotard_en_Banshee
Grand Manitou
Grand Manitou
Timotard_en_Banshee


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/12/2006

A mon tour de présenter.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de présenter..   A mon tour de présenter.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:40

Rhoo les boulles..!!
Impardonnable perso j'en ragerai encore..
Au fait le KDx est quasi similaire au KX seul différence une renfort Big Jump sous le moteur en moin et transformé en barre de maintient (faut pas nomplu sautter 50metre de haut lol) et la plaque phar devant, sinon c'est les memes, et croi moi j'ai tirer su rle terrain sa jump trés bien entre 2eme et 3eme valve ouverte sur rou arriere whouaaahou!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2roues34.motards.net
Manu 17
Aide Petit Manitou
Aide Petit Manitou
Manu 17


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Charente maritime 17
Date d'inscription : 14/12/2006

A mon tour de présenter.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de présenter..   A mon tour de présenter.. EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:08

Timotard_en_Banshee a écrit:
Rhoo les boulles..!!
Impardonnable perso j'en ragerai encore..
Au fait le KDx est quasi similaire au KX seul différence une renfort Big Jump sous le moteur en moin et transformé en barre de maintient (faut pas nomplu sautter 50metre de haut lol) et la plaque phar devant, sinon c'est les memes, et croi moi j'ai tirer su rle terrain sa jump trés bien entre 2eme et 3eme valve ouverte sur rou arriere whouaaahou!! Wink

C'est clair que sa doit tirer !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-savinois.blog4ever.com
Pikatchu
Nouveau pas Vieux...
Nouveau pas Vieux...
Pikatchu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2006

A mon tour de présenter.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de présenter..   A mon tour de présenter.. EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:17

salut tout le monde, pauvre petit canard, apres ça si tu dit que tu est malheureux , gare a toi tappé n'est ce pas souris 31? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of smxpro
Petit Manitou
Petit Manitou
Angel of smxpro


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

A mon tour de présenter.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de présenter..   A mon tour de présenter.. EmptyLun 8 Jan 2007 - 1:38

C'est vrai que t'es gaté Timotard🎅

Sinon vraiment bien le 250Kdx,je prefere quand mon 125Kdx na lol!

Ca doit tirer fort fort ca,tout pour bien s'amuser dans la terre:joker:

140km/h en pointe,mais dis moi j'ai des chances de te manger avec le 125 si je le regle bien king

Et sinon,c'est vrai que les Kdx sont des Kx homologués,par exemple sur le 125 j'ai le meme cadre et suspensions que le Kx,le meme moteur mais apprivoisé,donc un bon carbu,un bon pot,une petite prépa si j'en ai la foi,et j'ai un Kx 125,et pareil pour toi mais en 250 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pikatchu
Nouveau pas Vieux...
Nouveau pas Vieux...
Pikatchu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2006

A mon tour de présenter.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de présenter..   A mon tour de présenter.. EmptyLun 8 Jan 2007 - 1:43

Je ne sais pas trop se serai a vérifier, je pense que la grosse différence entre le 125 et le 250 c'est la gauffre monstrueuse et surtout un couple d'enfer, aprés pour les vitesses de pointeson doit etre a peu pret apreil... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sourie31
La Team CouinCouin Parade
La Team CouinCouin Parade
sourie31


Nombre de messages : 209
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/12/2006

A mon tour de présenter.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de présenter..   A mon tour de présenter.. EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:44

Pikatchu a écrit:
Je ne sais pas trop se serai a vérifier, je pense que la grosse différence entre le 125 et le 250 c'est la gauffre monstrueuse et surtout un couple d'enfer, aprés pour les vitesses de pointeson doit etre a peu pret apreil... Smile

oula ma petite vir ,tu as l'air de bien t'y connaitre lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Timotard_en_Banshee
Grand Manitou
Grand Manitou
Timotard_en_Banshee


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/12/2006

A mon tour de présenter.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de présenter..   A mon tour de présenter.. EmptyVen 19 Jan 2007 - 5:31

MDRR non en faite elle a poster un message, et j'ai pas capter que c'était elle qui été rester onnecté et je suis venu direct parler derriere mdrr, j'ia donc parler sur le compte de vir la farceuse lol!
Elle ne vient pas souvent Vir elle est pas trop PC...
Revenir en haut Aller en bas
https://2roues34.motards.net
Angel of smxpro
Petit Manitou
Petit Manitou
Angel of smxpro


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

A mon tour de présenter.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de présenter..   A mon tour de présenter.. EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:18

Je pense que tu as raison,mais c'est completement logique que le 250 soit plus puissant que le 125,il fait quand meme le double de cylindrée :p

Mais c'est au niveau de la vitesse de pointe qu'ils doivent se tenir.

Sinon j'ai pensé que dans 9mois je passe le permis gros cube,et j'ai donc un Sv 650 en vue,en mode 34Cv le premier mois et ensuite en Full,je vais pas non plus achete un gros cube pour sortir pareil que ma 125cc lol!

Tu penses que c'est un bon choix comme première bécane?J'adore ces bécanes,et d'après les essais que j'ai lu,elle a l'air très coupleuse,et j'adore son bruit de bicylindre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de présenter.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de présenter..   A mon tour de présenter.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de présenter..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur 2 roues 34, La Taverne des Potos!! :: Présentation de Bienvenue :: Présentation de vos Montures-
Sauter vers: