Bienvenue sur 2 roues 34, La Taverne des Potos!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur 2 roues 34, La Taverne des Potos!!

L'essentiel est là!! Avec dans le role Admin et créateur Timotard... Merci aux Modérateurs: Manu17, Sourie31 et Vfrdu67
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre Pocket 34

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
john
Nouveau pas Vieux...
Nouveau pas Vieux...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2007

rencontre Pocket 34 Empty
MessageSujet: rencontre Pocket 34   rencontre Pocket 34 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:16

Bonjour à tous, je m'appelle John, j'ai 24 ans, je suis de Mèze et je possède une banshee (pocket bike). Avec un pot On roule de temps en temps sur des parkings, le dimanche en particulier. Et on aimerait trouver du monde pour rouler avec nous.
On a trouver un circuit privé abandonné ça serai cool qu'on s'arsouille dessus, il est pas en très bonne état mais c'est déjà mieux que rien, si vous connaissez des bon endroit pour rouler on ait preneur. Et plus tard on aimerait rouler sur des vrais circuits.
Ps : pour timotard mon pseudo sur pb-f est tougeur on a déjà discuter ensemble il y a un moment de ça je devait m'inscrire plus tôt mais j'ai pas eut le temps.
En espérer rencontrer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Manu 17
Aide Petit Manitou
Aide Petit Manitou
Manu 17


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Charente maritime 17
Date d'inscription : 14/12/2006

rencontre Pocket 34 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Pocket 34   rencontre Pocket 34 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:22

bieveneue a toi john !

Il y a pas mal de gars sur ce forum qui roule en pocket .
Je crois que pour les arsouilles sa va le faire .

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-savinois.blog4ever.com
Timotard_en_Banshee
Grand Manitou
Grand Manitou
Timotard_en_Banshee


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/12/2006

rencontre Pocket 34 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Pocket 34   rencontre Pocket 34 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:44

bieveneue Mézois!
Oui mais ou est donc ce circuit abandonné lol??
MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://2roues34.motards.net
john
Nouveau pas Vieux...
Nouveau pas Vieux...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2007

rencontre Pocket 34 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Pocket 34   rencontre Pocket 34 EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:27

A ce circuit et top secret lol. je te le monterai si tu vient rouler avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Timotard_en_Banshee
Grand Manitou
Grand Manitou
Timotard_en_Banshee


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/12/2006

rencontre Pocket 34 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Pocket 34   rencontre Pocket 34 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:42

Lol "nous" ??
Le nous il est nombreux??
Car je serai carément mirot de pas avoir vu qu'une équippe tourné chez moi sans moi lool!!
Coté circuit j'en connai pas sur meze meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://2roues34.motards.net
john
Nouveau pas Vieux...
Nouveau pas Vieux...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2007

rencontre Pocket 34 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Pocket 34   rencontre Pocket 34 EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:25

Non le "nous" il sont deux défois trois et le circuit il est pas à mèze ya rien à mèze lol. Il y a qu'un parking au stade qui accroche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Timotard_en_Banshee
Grand Manitou
Grand Manitou
Timotard_en_Banshee


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/12/2006

rencontre Pocket 34 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Pocket 34   rencontre Pocket 34 EmptySam 27 Jan 2007 - 5:36

AAAAHHHH!
Tu me rassure je me suis cru Mirot Wink
Ce qui est marrant c'est qu'on a la meme Violine Smile Arrow une banshee, qu'on est du meme bled et qu'on ne se soit jamais vu drunken lol
Bien nous on tourné cet été à 3 voir 4 mais la on à 1 lacheur qui c'est barré de meze (mon cousin) on a aussi 1 pocket en moin (vendu) et mon pti frere qui a laché l'affaire (qui prefer investire dans son scoot) donc moi tout seul sur meze en ce moment loool biensure c'est sans compter sur les potos hors village (voir localisation des membre du fofo) , de toute facon on va tous se réunir pour printemps, on prendra nos brelons et on choisira le meilleurs endroit possible, on en discutera de sa aussi enre les modos pour arrété une date et prévoir grillade à midi, aprés midi roullade un truc sympa quoi et , histoire de se voir un peu tous et de solidariser notre peti communauté..
Revenir en haut Aller en bas
https://2roues34.motards.net
Angel of smxpro
Petit Manitou
Petit Manitou
Angel of smxpro


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

rencontre Pocket 34 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Pocket 34   rencontre Pocket 34 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:18

bieveneue à toi!!!

Je suis de Sète et je connais pas mal Mèze,mais comme Timotard,ton circuit caché il doit être bien caché parceque je l'ai jamais vu lol!

Donc on est déjà Timotard et moi à pouvoir rouler avec toi et ton pote,et d'autres membres du forum s'ils veulent venir,plus on es de fous plus on dit cheers

On va voir ca pour fixer une date,ca serait bien que tu te connectes souvent sur le forum si on se parle par Mp,au moins passer tous les jours pour vérifier ta boite Mp,on va fixer une date d'arsouille(vous allez tous me cramer j'ai une 49 air mdr ) pour quand il fera peut etre un peu moins froid,parceque ces temps ci on se les gèle quand même.

Niveau lieu de rencontre il faut voir où est ton fameux circuit caché,Timotard et moi sommes sur Sète,je n'ai pas de voiture(17ans) pour prendre la Pocket et me déplacer loin,c'est pour cela qu'il faudrait que l'on sache à l'avance où on va pour que je négocie avec ma mère Razz

On va se programmer ca,on va bien s'amuser king
Revenir en haut Aller en bas
john
Nouveau pas Vieux...
Nouveau pas Vieux...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2007

rencontre Pocket 34 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Pocket 34   rencontre Pocket 34 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:02

Nous demain on va rouler un peu avec mon pote on va sur le parking au stade de mèze. On va essayer la gp3 de mon collègue car il vient de la remonter et il a eut quelques soucis.
Pour le forum je passe tous les jours quasiment pour jeter un oeil. Et pour le circuit que je connais il n’est pas à coté ya demi heure de route. Mais bon ces pas le top non plus il est en ciment et très abîmé.
Revenir en haut Aller en bas
Timotard_en_Banshee
Grand Manitou
Grand Manitou
Timotard_en_Banshee


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/12/2006

rencontre Pocket 34 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Pocket 34   rencontre Pocket 34 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:55

J'ai rouller cet aprem en cross de 17h à 18h au salin, je suis passer par loupian le terrain de cross, fesai froid et j'été pas au top la tete dans le cul je venai de me lever de la sieste, puis je langui ma banhee pour changer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2roues34.motards.net
bikerflax
Nouveau pas Vieux...
Nouveau pas Vieux...
bikerflax


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : montoellier
Date d'inscription : 19/12/2006

rencontre Pocket 34 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Pocket 34   rencontre Pocket 34 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:36

sa peut etre sympa ce circuit c'est vers ou ????
Revenir en haut Aller en bas
Timotard_en_Banshee
Grand Manitou
Grand Manitou
Timotard_en_Banshee


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 11/12/2006

rencontre Pocket 34 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Pocket 34   rencontre Pocket 34 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:55

C'est entre Loupian et Meze Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2roues34.motards.net
Contenu sponsorisé





rencontre Pocket 34 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Pocket 34   rencontre Pocket 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre Pocket 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Pocket Repeinte ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur 2 roues 34, La Taverne des Potos!! :: Présentation de Bienvenue :: Vient te présenter-
Sauter vers: