Salut à tous...
Les inscription montes c'est sur...
Le Forum quand à lui ne vie plus vraiment, seul quelques catégories persistes à bien tourner malgré le manque de visiteur. Je veut mettre le point d'honeur sur celle ci..
J'ai pour projet de fermer les catégorie du forum suivante:
Souci mécanique, petite annonces, et lien partenaire, sondage..
En effet, je voudrai revoir le principe du forum et changer son fonctionnement, ne pas faire concurrence aux autres forum déjà existant mais disons faire de celui ci un point de RDV à ne pas manquer, pour cela cher membre j'ai besoin de vos avis, un forum qui se présenterai sous la forme suivante:
Présentation de Bienvenue
Les RDV Événement et Info du jour
Les vidéos => de nous, nos motos, nos sorties
Les Jeux et Déconnade > vidéo marrante, jeux, test blague etc...
Pour ceux qui est du reste, je pense que d'autre forum beaucoup plus gros que nous sont plus à même de gérer et de répondre ou ont déjà les réponse, des annonces de ventes auront plus de succès sur un gros forum, des pannes mécanique seront résolu plus vite aussi, je veut aller à l'essentiel, ici se sera un point de RDV un départ vers autre chose, voici le principe sur lequel les modos et moi même se somme mis d'accord, on veut resserrer les liens de nos membres et mettre l'accent sur nos sortie et rdv en tout genre..
Vos avis comptes, n'hésitez pas à donner votre opignon.. Ces changements vont prendre forme sous peu..
Le recrutement d'un nouveua modo aussi et une carte des membres est déjà étudié pour permettre un rapprochement géograpique et permettre ainsi des sorties plus facile entre membre voisin.
à vos claviers!