Etant moi même l'admin je ne vais pas me représenté, mais je voulai que dans l'esprit des gens l'admin soit le régisseur de se forum et Timotard le membre, choses bien distincte, donc présentation de moi plus en détails..
..
Je vais vous présenter mes motos et ma trombinoscopie
Mon Dirt Sohoo AGB27 plus que largement Modifié
Ma Pocket Bike Une banshee sho 50cc
Ma Brele et moi même.. Une Honda 900 cbr qui ne secce d'évoluer et de changer de couleur
Et pour Finir... Moi.... Ludo... 1m78 pour 76 Kilos..
Pratique Boxe, Musculation, musique: pianno, guitare, mécanique, plongée..
Ne Fume pas et ne Boit pas...
Mon truc à moi c'est le sport (environ 18h semaine) et je suis anti drogue courrante genre: café, coca, cigarette etc..
Je trouve que nous vivons dans un monde préfabriqué d'idée fausse aussi rempli d'immoralité et au concept pré-imposé dès la naissance par de puissante foce obscure (état) et pseudo ditactorial, taxé et surtaxé de taxe taxative.. On est pris pour des pompes à fric inusables, on est exploitéet sous payer... Nous vivons dans un monde ou rien ne va et ou tout par en saucisse un peu plus chaque jour, des guerres éclates, des villes sont rasées, le chomage exclose, la taux de suicide augmente, la couche d'ozone se barre, les foret disparaisses, l'océan avance sur les terre, les glaciers fondes, l'océan se dépeuple et se réchauffe... et nous.. pour remédier à sa on fait quoi?
Ben on peu rien faire.. "c'été un clin d'oeil à la situation"
(djammel debouze)
Fesons du pocket..
Etant le Pseudo créateur de se FoFo je me doit une excellente pésentation hein..