| papou c'est moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papou Nouveau pas Vieux...
| Sujet: papou c'est moi Dim 17 Déc 2006 - 1:30 | |
| bonjour a tous je m'apelle Fabien alias papou voila j'ai 16 ans et une petite beta de 2002 rouge je sais pas quoi vous dire ah si je suis de biarritz dans le sud ouest de la france et je suis passionné de moto et scoot depuis l'age de 11 ans depuis que j'ai monté le premier 70 avec mon frère voila depuis je peux plus me passer de vitesse c'est une horreur lol voila j'espère que ce forum sera sympa | |
|
| |
Angel of smxpro Petit Manitou
| Sujet: Re: papou c'est moi Dim 17 Déc 2006 - 1:46 | |
| Salut à toi,t'inquietes pas my friend il est bien parti ce forum. Si tu as des photos de ta Beta pour nous montrer un peu,et ta config moteur pour les faire tous baver Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Timotard_en_Banshee Grand Manitou
| Sujet: Re: papou c'est moi Dim 17 Déc 2006 - 5:20 | |
| - papou a écrit:
- bonjour a tous je m'apelle Fabien alias papou voila j'ai 16 ans et une petite beta de 2002 rouge je sais pas quoi vous dire
ah si je suis de biarritz dans le sud ouest de la france et je suis passionné de moto et scoot depuis l'age de 11 ans depuis que j'ai monté le premier 70 avec mon frère voila depuis je peux plus me passer de vitesse c'est une horreur lol voila j'espère que ce forum sera sympa Oui toujours lool Bienvenue à toi papou laccroc de moto.. La moto non tabou... j'en viendrai jamais à bout.. Lol.. Photo de la béta? Bienvenue!! | |
|
| |
| Sujet: Re: papou c'est moi Dim 17 Déc 2006 - 12:54 | |
| voila bé je vais vous mettre une petite photo de ma moto enfin c'est un montage avec ma configuration : voila si vous avez des question demandez toujours je sais pas quoi vous dire a part que je suis très content de ma moto mais que j'aimerais faire une peinture mais je sais pas quel couleur vraiment ... voila si vous avez des idées dites moi | |
|
| |
| Sujet: Re: papou c'est moi Dim 17 Déc 2006 - 15:24 | |
| Et bein sa m'a l'air que du bon tout sa hein.. On voit pas trés bien la moto mais ona compris que c'été pas une rougne heni J'ai hésiter entre un méca comme sa ou mon sohoo, car je voulai faire du stunt au debut, c'été a priori environ les meme prix mais j'ai flanché sur la PitBike.. Ele été la en vitrine du magazin, e suis passer devant, je suis entré, et ressorti avec... la carte bleu avai chauffé d'un coup lool.. A la moto, quand tu nous tient... | |
|
| |
| Sujet: Re: papou c'est moi Dim 17 Déc 2006 - 16:15 | |
| c'est plutot quand vitesse et sensation tu nous tiens rolala c'est fini pour le reste | |
|
| |
Angel of smxpro Petit Manitou
| Sujet: Re: papou c'est moi Lun 18 Déc 2006 - 2:15 | |
| Héhé pas mal la moto. Et la config Sinon vitesse euh,ils ont des bécannes qui tapent le 250 300km/h fabs,donc vaut mieux qu'on se fasse discret de ce coté là. Quand on est en fond de 6 ils viennent de passer la 2 tu vois ce que je veux dire? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: papou c'est moi Lun 18 Déc 2006 - 15:36 | |
| Ba moi nomplu mdrrr! Faut pas déprimer les jeunes, à votre age j'avais un 103 sport mdrrr! | |
|
| |
| Sujet: Re: papou c'est moi Lun 18 Déc 2006 - 16:32 | |
| a oué quand meme bon chacun se fait plaisir comme il peut disons enfin moi ca m'empeche de m'amuser a semer les flics jusqu'à quand ? bé étant donnant qu'il sont en 50cc bridés toujours mdrrr | |
|
| |
Manu 17 Aide Petit Manitou
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Charente maritime 17 Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: papou c'est moi Lun 18 Déc 2006 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papou c'est moi | |
| |
|
| |
| papou c'est moi | |
|