Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : toulouse Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: une futurs motarde Dim 17 Déc 2006 - 16:24
slt tt le monde! jvien découvrir ce site g pa encor mon permi mai je compte bien le passé biento...du moin apré lé exam! dc jmapel aurélie g 19ans je boss ds al téléphonie é prépare mon bac pro commerce en mm tps! voila a biento
Timotard_en_Banshee Grand Manitou
Sujet: Re: une futurs motarde Dim 17 Déc 2006 - 21:12
Ouesh sister! Comme je disai sa devient un Forum Familiale.. Et à quel type de moto aurai tu pensé??
Angel of smxpro Petit Manitou
A ben la c'est sur.. Ma frangine n'a pas encore le permis que déja elle me saoule avec ces R1 et R6 Lool!! Faut dire qu'on a la pression familiale.. Papa en 800 VFR VTEC et maman en 600 FAZER c'est un peu comme une tradition mdrr! Manque plus que ZaZa (lias ma sister) maintenant, et on pourra rouller toute la famille ensemble, sa serai pas un bon délire sa??! Va falloir que je fasse des photos de ma soeur sur un banshe sa promet....
sourie31 La Team CouinCouin Parade
Nombre de messages : 209 Age : 58 Localisation : toulouse Date d'inscription : 12/12/2006
A ben la c'est sur.. Ma frangine n'a pas encore le permis que déja elle me saoule avec ces R1 et R6 Lool!! Faut dire qu'on a la pression familiale.. Papa en 800 VFR VTEC et maman en 600 FAZER c'est un peu comme une tradition mdrr! Manque plus que ZaZa (lias ma sister) maintenant, et on pourra rouller toute la famille ensemble, sa serai pas un bon délire sa??! Va falloir que je fasse des photos de ma soeur sur un banshe sa promet....
rouler en famille tu connait déja!! oui je vous explique la dernier sortie avec papa en vfr maman en fazer et ludo avec sa belle moto resultat sour la pluie mdrrrrrr on été gélé est trempé vive la moto
Timotard_en_Banshee Grand Manitou