| avé tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chen Nouveau pas Vieux...
| Sujet: avé tout le monde Lun 18 Déc 2006 - 15:31 | |
| moi c'est Chen, 25 ans, je suis de Montpellier et on roule avec ma femme tous 2 chacun avec son Derby Senda.... De la tuerie ce truc... | |
|
| |
Timotard_en_Banshee Grand Manitou
| Sujet: Re: avé tout le monde Lun 18 Déc 2006 - 15:35 | |
| Super chen bienvenue!!! Non la tuerie c'est pas le derbi mon pote, masi c'est ton avatar mdrrr!!!! Donc vous rouller tout les 2 en mécaboite! Bon délire en somme!! Vous faite du stunt avec?? A tu des photos? Nous sommes friands de photo ici! Bienvenue à vous.. | |
|
| |
papou Nouveau pas Vieux...
| Sujet: Re: avé tout le monde Lun 18 Déc 2006 - 16:35 | |
| hey chen bienvenue a toi ( a vous ? ) sympa les derbi d'autres mécaboiteux je commence a me sentier un pe moins seul des fotos ca serait cool kler !! | |
|
| |
| Sujet: Re: avé tout le monde Lun 18 Déc 2006 - 17:48 | |
| non je déconne on roule pas en Derbi senda, le pauvre il sera mort au bout de 10 km... Pour moi c'est : Et ma femme c'était çà ( 2 mois de permis madame ) : On peut la considérer comme vrai motarde maintenant | |
|
| |
papou Nouveau pas Vieux...
| Sujet: Re: avé tout le monde Lun 18 Déc 2006 - 19:24 | |
| pas mal c'est vrai ( je me permet d en rigoler vu que tu en rigole ca a pas du etre trop grave chapo a ce lui qui a compris ) pas mal ta derbi et moi qui pensait avoir un mécaboiteux de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: avé tout le monde Lun 18 Déc 2006 - 23:35 | |
| plus de peur que de mal, petit vol plané de 70m avec reception dos et bassin, mais elle avait le sac à dos avec un gros pull en laine et le bassin un pris juste un coup. Pizza au genou. | |
|
| |
| Sujet: Re: avé tout le monde Lun 18 Déc 2006 - 23:49 | |
| Erf la fazer.. Sa va trop vite en moto.. Lol je t'ai pris pour un méca moi aussi tu nous a bien eu lool.. Sa m'a rapeler un mauvais souvenir de voir ton fazer dans cet état... (toutes nos belles moto ressemble toujours a sa aprés meme un tout petit choque, on est hyper fragile et vachement tributaire des autres zet en général on ressort toujours perdant Moto vs Voiture Poid lourd Trottoire Route Camion Rail Signalisation et faussé... faut faire gaff ! Toujours gaff la main seche et l'oeil vif) Ta femme est t'elle remonté depuis? Elle est tombé seul? Si c'est pas trop indiscret... Tu a une superbe moto toi en tout cas!!! zx6r? hein | |
|
| |
| Sujet: Re: avé tout le monde Mar 19 Déc 2006 - 13:48 | |
| ma femme çà va, elle sait pris une banane en fait... ( maintenant on l'appelle banane@donf ). Toute seule comme une grande. Et depuis elle est pas remonté encore mais çà lui manque...courant janvier je termine sa nouvelle monture... à suivre... Pour moi c'est un poil plus gros que le zx6r, c'est le zx10r... en fait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: avé tout le monde Mar 19 Déc 2006 - 16:46 | |
| A humm... Bien trés bonne moto.. J'aurai été tenté si l'essai du ZX9R (avant d'acheter le CBR) m'avais plus, mais j'ai trouver sa creu sans sensation et vraiment trop légé, je pense que le zx10 n'a plus rien a voir avec sa, mais perso j'aurai été tenter, poruuqoi pa l'essayer un de cehz jour chez Kawa à montpellier alias Guichard.. Pour le moment faudrai m'arraché les Znoeil pour que je renonce a mon CBR ;=) | |
|
| |
Manu 17 Aide Petit Manitou
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Charente maritime 17 Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: avé tout le monde Mar 19 Déc 2006 - 21:32 | |
| Ouah l'état de la bécane . plus de peur que de mal
Ta sois disante mécaboite elle est chouette ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: avé tout le monde Mer 20 Déc 2006 - 11:25 | |
| - Timotard_en_Banshee a écrit:
- A humm... Bien trés bonne moto.. J'aurai été tenté si l'essai du ZX9R (avant d'acheter le CBR) m'avais plus, mais j'ai trouver sa creu sans sensation et vraiment trop légé, je pense que le zx10 n'a plus rien a voir avec sa, mais perso j'aurai été tenter, poruuqoi pa l'essayer un de cehz jour chez Kawa à montpellier alias Guichard.. Pour le moment faudrai m'arraché les Znoeil pour que je renonce a mon CBR ;=)
avant d'acheter la kawa j'ai tester toutes les japoanise en 1000. Résultat nivo sensation moteur le 10r reste la plus expressive.... Le 1000 cbr RR partie cycle facile mais moteur fade très linéaire. Le R1 2004 bon compromis moteur sympa mais sans plus, partie cycle sympa. le gex 2004 bonne bécane coupleuse et rageuse mais pas très jolies. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avé tout le monde | |
| |
|
| |
| avé tout le monde | |
|