| Sportifs sur ce forum ? | |
|
+5Manu 17 Pikatchu Timotard_en_Banshee papou dirt45 9 participants |
En dehors de la moto , pratiquez vous d'autres sports tels que ceux qui suivent : | Tennis | | 13% | [ 3 ] | Basketball | | 8% | [ 2 ] | Handball | | 13% | [ 3 ] | Football | | 17% | [ 4 ] | Volleyball | | 13% | [ 3 ] | Vélo route ou vtt | | 21% | [ 5 ] | Golf | | 8% | [ 2 ] | Parapente | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Manu 17 Aide Petit Manitou
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Charente maritime 17 Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Sportifs sur ce forum ? Sam 30 Déc 2006 - 12:47 | |
| Indiquez SVP combien de temps cette passion ou ce sport vous prends ?
Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Charente maritime 17 Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Sportifs sur ce forum ? Dim 31 Déc 2006 - 0:08 | |
| Moi c'est vtt : - mercredi 2 heures = environ 40 bornes - Dimanche 2 heures 30 à 3 heures = environ 50 a 55 bornes Les compét commence début février donc faut que je m'entraine | |
|
| |
| Sujet: Re: Sportifs sur ce forum ? Lun 1 Jan 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
dirt45 Squouatteur Averti
Nombre de messages : 117 Localisation : loiret Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Sportifs sur ce forum ? Mar 2 Jan 2007 - 4:09 | |
| tu fait de la compete ? bienvenue o club | |
|
| |
| Sujet: Re: Sportifs sur ce forum ? Jeu 4 Jan 2007 - 13:36 | |
| - dirt45 a écrit:
- tu fait de la compete ?
bienvenue o club Toi aussi tu fais de la compét VTT ? | |
|
| |
papou Nouveau pas Vieux...
| Sujet: Re: Sportifs sur ce forum ? Ven 5 Jan 2007 - 15:46 | |
| moi je fais du hand en compétition je joue en région en -18 ans et des fois en prénationale en séniors quand je suis en forme voila sinon je fais beaucoup de sport pour le plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Sportifs sur ce forum ? Ven 5 Jan 2007 - 20:20 | |
| - papou a écrit:
- moi je fais du hand en compétition je joue en région en -18 ans et des fois en prénationale en séniors quand je suis en forme voila sinon je fais beaucoup de sport pour le plaisir
Prénationle : ah oué quand meme ! Tu dois savoir vachement bien joué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sportifs sur ce forum ? Sam 6 Jan 2007 - 22:08 | |
| - Manu 17 a écrit:
- dirt45 a écrit:
- tu fait de la compete ?
bienvenue o club Toi aussi tu fais de la compét VTT ? Et tu es en quelle catégorie ? svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Sportifs sur ce forum ? Ven 12 Jan 2007 - 23:39 | |
| Y'a pas plus de monde que ça bon vah tanpis | |
|
| |
Timotard_en_Banshee Grand Manitou
| Sujet: Re: Sportifs sur ce forum ? Mer 17 Jan 2007 - 3:22 | |
| Bien il manque Mes sport a moi Environ 20 Heures de salle par semaine Comprenant: Musculation, Fintness, Cardio, Body Scult et si possible autant que possible Boxe sa J'adoreuh.. A coté j'ai un petit abonnement à la piscine et je passe le plus clair de mon temps à gambadé sur mes motos, aprés eux.. L'été c'est plongée et rando à pied sa j'adoreuh.. Bien voilà c'est tout et c'est déja pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Sportifs sur ce forum ? Mer 17 Jan 2007 - 22:07 | |
| Tu est un sportif dans l'ame Timotard ! Sa prend quand meme beaucoup de temps, mais pour avoir un corps nikel il faut bien sa | |
|
| |
Timotard_en_Banshee Grand Manitou
| Sujet: Re: Sportifs sur ce forum ? Mer 17 Jan 2007 - 23:13 | |
| Oui un corps c'est come une voiture, si on ne l'entretient pas, sa ne dure pas longtemps, si on le maltraite il nous le rendra avec artrite diabet etc... alors que si on fait de l'exercice encadré par des professionnel, si le cardio est bien fait, que les toxines sont éliminés correctement avec un peu d'entretient musculaire et de la bonne transpiration, le corps, on en fait se qu'on veut.. Moi j'ai été des 2 cotés des barrieres je sui spasser de 63 kilos a 78 en 1 ans et je prefer plus que largement ma position actuelle, puis on dégage une autre image qu'un petit maigrichon attrofié des bras puant la cloppe à plein nez aigri de toutes la malbouff et pas sportif pour un sous, n'ai ce pas? Mon choix personnel c'est porté sur un charisme, personnelement j'ai bien senti différence avec l'impact sur les gens et professionnellement c'est plus facile quand on libere se genre d'image de sois, un esprit sein dans un corps propre, voilà se qui est vrai.. Faut pas croire, tot ou tard l'alcool, la cigarette et autre fumette, la malbouffe, l'utilisation de produits toxiques nocifs etc... Tout sa se paye obligatoirement un jour, et se jour là, voudrai mieu que la acture soit allégé un maximum, y'a pas de mystere, et c'est dommage, la vie est déja trop courte pour pas etre bien dans sa peau pour pas crever d'un truc venu de chez pas ou... Voili.. D'ailleur j'ai lu un truc recemen, ils disaient que d'aprés l'espérance de vie des gens qui contractent un cancer lié a la cigarete, il son calculé par rapport a leurs comparse en bonne santé ayant eux les meme condition de vie hormis la cigerette, ceux qui on eu le cancer se sont vu en moyenne retiré 1/5eme de leurs espérance de vie, soit un calcul parfoi assez drastique du genre 1 cigarette vaudrai 37 seconde de moin à vivres, ceci basé biensur sur des stastistiques non pas sur des faits reel, un gars qui va pas fumé peu lui aussi chopper un cancer de la gorge des poumons etc... Nous ne fesons que limiter le truc quoi.. Voilà.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sportifs sur ce forum ? Mer 17 Jan 2007 - 23:25 | |
| Alors là Timotard , je suis absolument d'accord avec toi sur tous les points que tu viens de citer C'est exactement sa , dans ma classe plein de gars fume autre chose que la cigarette et bien l'état dans lequel ils sont Ils dorment en cours donc ils se font virés . A force de dormir tous le temps en cours , les profs previennet le Proviseur et découvre pour de bon qu'il fume . Résultats virés du bahut + les parents qui ne comprennet rien a leurs gamin et pense que c'est de leurs fautes . Bref alcool et drogue ne vaut mieux pas trop y toucher voir meme jamais | |
|
| |
Pikatchu Nouveau pas Vieux...
| Sujet: Re: Sportifs sur ce forum ? Lun 5 Fév 2007 - 15:38 | |
| Tu a oublié la Gym Tonique et le Fitness... Voilà pour moi Environ 6h par semaine selon mes jours de repos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sportifs sur ce forum ? Lun 5 Fév 2007 - 18:15 | |
| Désolé Pikatchu ! je n'y avais pas pensé ! 6 h par semaine c'est pas mal !
Encore désolé ! | |
|
| |
Angel of smxpro Petit Manitou
| Sujet: Re: Sportifs sur ce forum ? Lun 5 Fév 2007 - 20:30 | |
| Je suis d'accord avec toi Timotard,mais je suis aussi d'avis qu'il ne faut pas tomber dans l'excès surtout,perso je fume très peu,et ne veux surtout pas tomber accro,parfois je ne fume pas et ca me fait rien donc tant mieux mais j'ai pas envie d'arrêter pour l'instant. Et niveau du sport j'ai calmé le jeu,avant je faisais de l'athletisme en competition,j'ai courru en international,j'avais entre 8 et 10h d'entrainement par semaine + les compétitions. Depuis un carton en moto où je me suis fais mal aux genoux,et j'ai arreté la compétition(pour avoir une copine aussi,car avec tous les entrainements et les compets on a pas de temps pour le reste). Je fais à présent de la course de fond le Week End,environ 15Km(j'aime pas ca la course de fond et un peu de muscu en semaine,et le travail si on compte ca comme du sport(Plombier c'est physique quand meme). Voilà,et pourtant je suis grand et tout fin,par contre je pue pas la clope | |
|
| |
vfrdu67 Petit Manitou
Nombre de messages : 347 Age : 47 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Sportifs sur ce forum ? Ven 13 Juil 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
sourie31 La Team CouinCouin Parade
Nombre de messages : 209 Age : 58 Localisation : toulouse Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Sportifs sur ce forum ? Ven 13 Juil 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
vfrdu67 Petit Manitou
Nombre de messages : 347 Age : 47 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Sportifs sur ce forum ? Sam 14 Juil 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 58 Localisation : toulouse Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Sportifs sur ce forum ? Dim 22 Juil 2007 - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sportifs sur ce forum ? Dim 22 Juil 2007 - 14:13 | |
| | |
|
| |
vfrdu67 Petit Manitou
| |
| |
Timotard Nouveau pas Vieux...
| Sujet: Re: Sportifs sur ce forum ? Lun 6 Aoû 2007 - 15:35 | |
| Moi perso je me limite à bouger de la fonte.. Sa me va trés bien Un peu de cardio.. Sa me fait un direct de 10/15h de sport semaine donc voilà.. Pas besoin d'aller nagé (je flotte trés mal mdrr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sportifs sur ce forum ? | |
| |
|
| |
| Sportifs sur ce forum ? | |
|